Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : après Chiakha, Beye tient un joli deal à 11 M€ !


Dimanche 23 Novembre 2025 06:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Outre le grand retour de Paul Pogba, le Stade Rennais de Habib Beye n'aura fait qu'une bouchée de l'AS Monaco ce samedi soir lors de cette 13ème journée de Ligue 1, avec notamment des buts signés Abdelhamid Aït-Boudlal, Mahdi Camara, Breel Embolo et Ludovic Blas pour Rennes sur la pelouse du Roazhon Park.

Mais si le nom de Amin Chiakha reste associé au SRFC en vue du mercato, un autre joli dossier serait également à l'étude au sein du club breton entraîné par Habib Beye pour cet hiver.

En effet, en plus du très prometteur attaquant international algérien Amin Chiakha, actuellement prêté à Vejle (D1 Danemark) par le FC Copenhague et qui est également pisté par l'ASSE, les dirigeants du Stade Rennais suivraient de très près la situation de Reda Belahyane.

Très peu utilisé à la Lazio Rome sur cette première partie de saison, le milieu de terrain international marocain de 21 ans formé à l'OGC Nice sera disponible pour un prêt de six mois, en janvier, avec comme objectif de taper dans l'œil de Walid Regragui pour disputer la prochaine Coupe du Monde avec les Lions de l'Atlas.

Rennes, le point de chute idéal ? S'il y a déjà embouteillage dans l'entrejeu chez les Rouge et Noir, Seko Fofana qui semble être passé derrière les Valentin Rongier, Mahdi Camara et Djaoui Cissé aux yeux de Habib Beye, aurait de quoi faire la gueule si un tel dossier venait à se concrétiser.

Affaire à suivre donc entre le Stade Rennais et Reda Belahyane, estimé à environ 11 millions d'euros et qui serait également ciblé par l'OM ainsi que Côme en Serie A.


Suivez-nous